Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages PBLV  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous les recherchons:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F/Libre) Julia S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -

Aller en bas 
AuteurMessage

Erwan Saint-Jean

Erwan Saint-Jean

+ Mon Statut : Célibataire
+ Quoi ma Gueule? : (F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  Giphy
+ Célébrité : Mark Grossman
Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2017

(F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  Empty
MessageSujet: (F/Libre) Julia S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -    (F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  EmptyLun 18 Avr - 19:28






Julia Severine Bodelot
la citation qui va bien ici même




Surnom + age + métier + statut social
date de naissance + origine + et plus


 pour la petite histoire
L'histoire est libre dans les détails, mais veuillez tenir compte des détails du lien, donnés plus bas svp  I love you


Erwan Saint-Jean
Son patron et ami
Elle a rencontré son futur patron, il ya une dizaine d' années. Erwan l'avait défendue contre son ex compagnon, violent. Ils sont toujours restés en contact, elle est devenue son assistante de confiance lorsqu'il a crée son entreprise Nerwen a Lyon. Avec le déménagement du siège social à Marseille, elle est une des seules à suivre Erwan ici. Elle est secretement amoureuse de lui, et pourrait avoir déja fait fuir des exs d'Erwan.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Erwan Saint-Jean

Erwan Saint-Jean

+ Mon Statut : Célibataire
+ Quoi ma Gueule? : (F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  Giphy
+ Célébrité : Mark Grossman
Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2017

(F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Julia S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -    (F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  EmptyLun 18 Avr - 19:44





Mes Attentes

Coucou tout le monde, voici mes différentes attentes concernant le personnage: Votre Texte: texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte.

Votre Texte: texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte.

Votre Texte: texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas

Erwan Saint-Jean

Erwan Saint-Jean

+ Mon Statut : Célibataire
+ Quoi ma Gueule? : (F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  Giphy
+ Célébrité : Mark Grossman
Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2017

(F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Julia S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -    (F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  EmptyJeu 5 Mai - 21:45

Toujours libre, n'hésite pas cher invité si tu passes par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Julia S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -    (F/Libre) Julia  S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Julia S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien de retour au mistral cherche son père [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Mon Identité :: Avis De Recherche :: Les Scénarios-
Sauter vers: