Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages PBLV  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous les recherchons:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 + Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin


Chef Du Mistral

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2017

+ Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3  Empty
MessageSujet: + Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3    + Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3  EmptyJeu 30 Mar - 4:40

Bonjour et bienvenue dans l'espace de Recensement d'avatar. Venez faire recenser votre avatar ici pour le nouveau bottin d'avatars <3
Si vous êtes en double compte voir plus, merci de faire un post différent pour chacun de vos persos, merci <3
Voici le Message à copier-coller:

Moi, Nom de votre Personnage déclare choisir Nom de la star comme avatar. Je déclare donc vouloir que  nom de l'avatar soit ajouté au bottin, merci d'avance. 

Nom de votre Personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://mistral13000.kanak.fr

Erwan Saint-Jean

Erwan Saint-Jean

+ Mon Statut : Célibataire
+ Quoi ma Gueule? : + Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3  Giphy
+ Célébrité : Mark Grossman
Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2017

+ Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3  Empty
MessageSujet: Re: + Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3    + Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3  EmptySam 8 Juil - 4:13

Moi, Tony A. Abbott déclare choisir Chad Michael Murray  comme avatar. Je déclare donc vouloir que  Chad Michael Murray soit ajouté au bottin, merci d'avance. 

Tony A. Abbott
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Recensement D'Avatar: Cet Avatar est à moi, et à moi seul! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Mon Identité :: Avis De Recherche-
Sauter vers: